• Qui veut faire un micro Mermaid Melody ?

    Il faut faire de la pâte a sel .

    Ingredian :

    -Du sel

    -De la farine

    -de l'eau

    Préparation :

    Dabord prendre un verre, ensuite mettre dans le verre :

    Beaucoup de sel

    Beaucoup de farine

    Pui mettre de l'eau (un peu) après mélanger . En mélangant mettre de la farine.

    Après on a de la patte a sel ^^ donc ce n'est pas tout..

    Faire la forme du micro. Mettres au four regardé au fur et a mesur..

    Parce-que une fois ma cousine la fait et sa a cramé . 

    Voila !

    Bon clip de marmaid melody !!

     

    « Mon dessin de Noëlle a main levéComment devenir une vrai sirène ?? Regardez !! »

  • Commentaires

    1
    sophie200 Profil de sophie200
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:10

    merci j'essairai de le faire

    2
    sophie200 Profil de sophie200
    Vendredi 2 Août 2013 à 21:59

    sa a marcher mais pour la forme ses pas gagner

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:57

    Je vais le faire ;) merci :)

    4
    sirènes 35
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:03
    Slt je suis nouvelle est ce que la trois marche vraiment
    5
    sirènes 35
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:04
    Réponder moi vite svp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :